Soirée des membres samedi 27 avril: à vos agendas!

Nous préparons une belle soirée au club pour l'ouverture de la saison d'été. Bloquez la date du samedi 27 avril dans vos agendas.

Plus d’informations vous parviendront dans les jours à venir.

Karine, Gaël et Antoine

L'AG s'est tenue hier dans une excellente ambiance

photo ag 190324

L'assemblée générale des membres du TC 1310 s'est déroulée hier dans une excellente ambiance.

Les projets de remplacement des terrains 3 et 4, de construction de la piscine et de réaménagement des vestiaires ont notamment été présentés, ainsi que le bilan chiffré de l'exercice 2018, qui se clôture sur un résultat positif.

A épingler aussi, la nomination au poste d'administrateurs de deux "enfants" du club: Karine Delacollette et Gaël Van Espen, qui remplaceront numériquement Laurent Devries et Philippe Parant, que l'on remercie tout spécialement pour leur implication exceptionnelle durant toutes ces années.

Les tenues officielles TC 1310 2019 sont sorties

Les nouvelles tenues de la saison 2019 sont sorties!

Le package complet pour 50€!

Les commandes doivent être passées avant le 1er avril chez Antoine Wouters - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le floquage du logo TC 1310 sera pris en charge par le club.

tenues ic 2019 hommes

tenues IC 2019 tarifs

Attachments:
Download this file (tenues IC 2019-190325.pdf)tenues IC 2019-190325.pdf[ ]658 kB