Hip hip hip hourra!

bullesHip hip hip hourra! Nous recevons à l'instant d'excellentes nouvelles de la Région Wallonne concernant notre projet de bulles extérieures! Voilà des mois que nous y travaillons, et l'aboutissement est positif! Nous disposerons donc de 3 terrains couverts supplémentaires dès septembre prochain!

Nous avons le plaisir de vous convier à une réunion exceptionnelle au club house ce mardi 8 avril à 17h45. Le Ministre Antoine nous fera l'honneur de sa visite, et nous confirmera l'excellente nouvelle!

Nous comptons sur un maximum de membres présents pour remercier le Ministre et ses équipes qui ont rendu possible ce projet. Pour estimer le nombre de participants, merci de vous inscrire par e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.