Tél. 02 653 92 01

Je réserve mon terrain


jereserve-iconRéservation en ligne de votre terrain via MyiClub.

Je réserve

Tournoi de doubles Allan Sport à La Hulpe du 9 au 17 février

affiche 2017C'est désormais une tradition bien ancrée à La Hulpe.

Chaque année, notre club accueille une étape du critérium de doubles Allan Sport, à laquelle les membres du TC 1310 peuvent participer en formant des paires mixtes, dames ou messieurs.

Des débutants aux joueurs chevronnés, tout le monde y trouve son compte, puisqu'il existe autant de catégories que de niveaux de tennis (ou presque).

Ne tardez pas à vous inscrire sur le site de l'AFT car l'étape La Hulpoise remporte habituellement un grand succès!

www.aftnet.be

Nos messieurs 55 échouent en finale nationale pour un petit set

La déception était bien légitime dans le camp La Hulpois hier soir. Nos Messieurs 55/2 sont en effet passés tout tout près du titre national, qui leur échappe finalement pour un petit set.

Face aux Anversois du TC De Merel, la finale se déroulait hier sur les terrains indoor. Une surface pas facile à maîtriser pour des adversaires moins habitués à la pratiquer...

Et tout se déroula à merveille pour nos couleurs, avec les trois victoires en simple de Claude Monbrun, Philippe Van Roey et Marc Milcamps. 3/1 pour nos couleurs, restait à gagner un des deux doubles.

Hélàs, ce ne fut pas le cas. Pourtant, la seconde paire de la Hulpe (Hervé de Hults et Bernard Mester) semblait avoir fait le plus difficile en prenant le premier set. Mais le match tourna dans le second, où nos hôtes prirent le dessus pour arracher un super tie-break. Et comme souvent à cette loterie, c'est l'équipe qui remonte qui finit par l'emporter.

Bravo à nos joueurs et à nos valeureux adversaires!   

Nos dames 55 en demi-finale interrégions

Bravo à nos Dames 55/1 qui ont gagné le week-end dernier à Herve, et se préparent pour une demi-finale contre les Limbourgeoises du TC As. Nos Messieurs 55/2 sont aussi encore dans la course, et feront le chemin inverse vers Hasselt. Quelle santé!

dames55

Journal Wilink Open lundi 13 août

Julien Dubail s'impose pour la troisième fois à La Hulpe; Sofie Oyen confirme

finaliste messieurs

Photos: Thibault Grégoire

La 12e édition du Wilink Open de La Hulpe s'est achevé hier sur la victoire en deux sets serrés de Julien Dubail, qui ajoute une troisième victoire à La Hulpe à son palmarès, après son doublé de 2013 & 2014.

Romain Barbosa a contesté jusqu'au bout la supériorité de son adversaire, dans un match où il aura réussi autant de points gagnants que son vainqueur, mais sans doute commis un peu plus de fautes directes (7/6 6/4).

finalistes dames

Chez les Dames, la tenante du titre Sofie Oyen a fait honneur à sa réputation en dominant Klaartje Liebens, pourtant bien revenue dans la partie en remportant le second set, mais qui a sans doute payé dans le troisième les efforts consentis lors des tours précédents. La météo y était sans doute aussi pour quelque chose, car il faisait chaud sur le court comme sur les gradins, à nouveau très copieusement garnis pour assister à ces finales.

10.000€ offerts aux associations du TC 1310

A côté des prix remis aux joueurs, le tournoi de La Hulpe se caractérise aussi par sa générosité.

Les bénéfices réalisés durant la semaine serviront à soutenir les projets de deux oeuvres qui aident l'enfance défavorisée: EDUCATION SANS LIMITES et LES SENTIERS DE LA COLLINE.

Hier soir, ces deux associations ont reçu chacune un chèque d'une valeur de 5.000€, grâce au soutien des partenaires du club et à la générosité des spectateurs et membres du TC 1310.

dreamteam

Des La Hulpois en grande forme

A épingler, dans les autres catégories, les nombreux finalistes joueurs du TC 1310. Certains ont réussi à se montrer sous leur meilleur jour jusqu'au bout du tournoi. Bravo à Marc Milcamps vainqueur en M55 II et à Denis Chaibi en M45 II.

Une 13e édition en 2019?

Plus que probablement, vu le succès de l'édition 2018... A suivre sur facebook/wilinkopen...