Tél. 02 653 92 01

Je réserve mon terrain


jereserve-iconRéservation en ligne de votre terrain via MyiClub.

Je réserve

Résultats des interclubs - semaine 1

Bonjour à tous,

La semaine dernière marquait le lancement des interclubs et la sortie de nombreuses équipes de notre club.

Voici un récapitulatif des résultats de nos différentes équipes, des anecdotes et des perfs de nos joueurs pour la semaine du 22 au 28 avril 2019.

Les résultats :

De manière générale, 21 équipes se sont affrontées sur les terrains pour représenter le 1310, et s’en sont bien sorties :
- 11 victoires
- 9 défaites
- 2 nuls

Un bon départ prometteur pour la suite des interclubs. COME ON LA HULPE !!!

Les éléments clés et feedbacks des capitaines

G17        R1          Teams 

« Les U17 semblent démarrer sur une vague positive et espérons qu'ils prennent la même route que l'année passée (champion de Brabant) - Pour toutes les équipes jeunes, une ambiance super positive et un bel esprit d'équipe. »

M35       R2          Martin Detry    

« De mon côté on a réussi à tirer les terrains intérieurs un jour de pluie ce qui ne nous était plus arrivé depuis 2 ans. »

M35       R2          Philippe Parant             

« Nous avons raté le coche alors qu’il y avait de la place. Benjamin Bilotta menait 7/5 4/2 dans le 1er simple avant de « mouiller » (célèbre réplique de Christophe Rochus à RG). Perso, j’ai osé jouer un simple… et la cuisse a claqué… pas le même sport, j’aurais dû m’en douter… il ne me reste plus que la chaise de capitaine. »

M45       R1          Pascal Engels   

« Première victoire en interclubs pour Marc Hofmans depuis 2014 ! (Hormis une victoire anecdotique contre un 30/3 venu faire de la figuration à l'Ornoise en 2017). En 2014, Johnny remplissait encore le stade de France avec son dernier tube ""rester vivant"". Comme quoi les grandes légendes ne meurent jamais... »

M45       R3          Olivier Dierinckx            

« Un grand merci à Manu Milcamps qui est venu nous renforcer et qui a gagné son match. Félicitations à Pascal Van Ingelgem, qui a fait son retour en Interclubs après 15 ans, il a gagné son simple et son double en bataillant pendant 6 sets!! Ce qui nous a permis de gagner 5-3. »

D            R2          Teams 

« Un savant mélange d'élèves "compétition", d'élèves adultes complété par Laure (prof TEAMS). Une première rencontre qui se clôture sur une victoire qui donne confiance pour la suite! Une belle surprise car pour la petite histoire, "les adultes-dames" de l'équipe n'avaient plus joué depuis 10 ans, mais manifestement, c'est comme le vélo... Ca ne s'oublie pas. »

D            R6        

« Une défaite MAIS dans la joie et la bonne humeur ;) »

M           R2          Antoine Wouters           

« On retiendra l’esprit club de Chris Echement qui est venu renforcer l’équipe de M2, enchainant 4 matchs sur un même weekend! Au top le Chris! Jaime (prof Teams) est également venu compléter l'équipe et a gagné son simple et son double, avec son collègue Olivier Lambrecht. Une belle entraide TEAMS – CLUB. »

M55       R2          Jean-François Bailly      

« Malgré la défaite, le moral est bon. J’ai calculé – si on fait le ratio points alignés et sets gagnés… Nous sommes à égalité! Et comme on a gagné plus d’ échanges, on gagne ce match aux points! Un véritable combat de boxe, on peut fièrement lever le bras! Et tout ça, sans compter que notre premier joueur, dans un excès de confiance et générosité, a donné 9 balles de match à son adversaire du jour ! On bat un record vieux de 17 ans quand Lecomte a donné 8 balles de match à Sampras. Il nous a manqué le brin de chance pour tourner les 3 défaites en 3 sets par 3 victoires en 2 sets! La chance tourne… Pas les joueurs! Ce sera pour la prochaine fois. »

D35        R1          Sabine Kaisin    

« Tout s’est passé sans rien de spécial... A part peut-être la remontada de Claire Leconte qui menée 5/2 dans le 1er a gagné 6/7 6/1 6/3 contre une joueuse qualifiée de « mur infranchissable. »

D35        R3          Chantal Vanden Broucke           

« Les petites dames 35.3 ont retrouvé le même enthousiasme que l'année dernière avec une petite victoire à la clef, très belle après-midi tennistique même si un peu glacée! »

Les perfs de la semaine

+ 4 classements

DECKERS Alice (C15.5) => C15.1

DELRUELLE Gatien (C30.6) => C30.2

+ 2 classements

BOUREL Simon (C15.4) => C15.2

VAN INGELGEM Pascal (C 30.6) => C 30.4

+ 1 classement

ANTOINE WOUTERS (B2) => B0

SCHREINEMACKER DAPHNE (C30.6) => C30.5

DUERINCKX Nicolas (C30.6) => C30.5

 

Au week end prochain!

 

Sportivement,

 

 

Le Comité