Coronavirus: fermeture du club et report de l'AG

Chers amis,

Comme vous l'avez certainement suivi, le Conseil national de sécurité a pris la décision hier soir que «Toutes les activités récréatives, sportives, culturelles ou folkloriques, qu’elles soient publiques ou privées et peu importe leur taille, sont supprimées» à partir du samedi 14 mars et ce pour une durée de 3 semaines, jusqu'au 3 avril inclus.

Nous nous voyons donc contraints de vous signifier que les installations sportives du TC 1310 ne seront plus accessibles, et ce jusqu’à nouvel ordre.

La fermeture concerne également le club house et le restaurant "13" bien évidemment.

« Il en va de la responsabilité de chacun afin de lutter contre l’épidémie du COVID-19 ».

Report de l'AG du 22 mars

Dans ce contexte, le conseil d'administration a également pris la décision de reporter l'Assemblée Générale des membres qui devait se tenir au club le dimanche 22 mars.

Une nouvelle invitation sera envoyée aux membres dès que la situation sanitaire l'autorisera.

Nous espérons que cet ensemble de décisions permettra d'accélérer la réouverture de nos installations et la reprise de nos activités.

Nous vous remercions pour votre compréhension.