Réouverture du bar et du resto ce lundi 8 juin

horaires 13 8juin

Cette fois ça y est! Le bar et le restaurant du club vont pouvoir à nouveau accueillir les membres du club et les clients dès ce lundi 8 juin!

Ce sera par tables de maximum 10 personnes dans un premier temps, mais quelle heureuse nouvelle pour tous les membres et pour Jérôme et son équipe, un fameux soulagement!

Ouverture exceptionnelle du restaurant ce lundi soir

A l'exception du samedi midi et des dimanche et lundi soir, le restaurant "13" assure 2 services par jour (fermeture des cuisines à 22h). Pour fêter ça, le restaurant ouvre exceptionnellement ce lundi soir. Il est vivement conseillé de réserver!!!

Horaires d'ouverture du bar

Afin de permettre à l'équipe de reprendre progressivement ses activités, le bar ne sera pas ouvert de 15h30 à 18h30 les lundis, mardis, jeudis et samedis durant les premières semaines de réouverture. Un point sera fait régulièrement avec Jérôme à ce sujet, pour étendre l'horaire d'ouverture du bar en fonction de l'affluence des membres durant ces périodes généralement plus creuses.

L'accès aux vestiaires et aux douches reste interdit

Ce qui n'est pas encore autorisé, c'est l'accès aux douches et aux vestiaires. Il est donc conseillé aux joueurs de rentrer chez eux rapidement après leur partie pour prendre leur douche, et revenir ensuite au restaurant...

Accès aux terrains couverts (7 et 8)

Le tennis peut reprendre en indoor à partir du 8 juin, mais cela nécessite des précautions hygiéniques qui nous paraissent disproportionnées à ce stade pour pouvoir ouvrir nos deux terrains indoor. La demande des membres n'étant pas élevée pour ces terrains en période estivale, nous attendrons encore un peu pour prendre la décision de les rouvrir.

Stages d'été, interclubs et tournoi Open

Les stages d'été de l'Ecole de tennis pourront reprendre normalement comme chaque année à partir du 1er juillet. C'est une très bonne nouvelle pour les enfants et les familles.

Au niveau des interclubs, rien ne change par rapport à ce qui a été déjà communiqué: déplacement au mois d'août.

Enfin, concernant le tournoi Open, le Comité planche sur un projet un peu différent. Il ne s'agira pas d'une formule 5 étoiles, mais faites-nous confiance: on veillera à créer un événement convivial où les spectateurs trouveront le même plaisir à participer à notre "fête annuelle" du tennis en Brabant Wallon!

Attachments:
Download this file (Protocole final Indoor phase 3.pdf)Protocole final Indoor phase 3.pdf[ ]848 kB